Comment gagner beaucoup d’argent avec des revenus passifs ? 2019-08-13T13:23:29+00:00

Comment gagner beaucoup d’argent avec des revenus passifs ?

 

Nous avons vu ensemble ici comment gagner plus d’argent que le commun de nos voisins. Voyons maintenant comment gagner beaucoup d’argent.

Aujourd’hui, nous allons faire jouer notre imagination : île paradisiaque, cocotiers et sable fin, jeunes hommes ou femmes bronzés (ou votre conjoint ;o) à vos côtés… Un rêve ? Le rêve de certains, c’est sûr. Qui peut devenir réalité pour qui va le VOULOIR VRAIMENT ! En effet, si vous êtes arrivé sur cette page, c’est pour savoir comment gagner beaucoup d’argent. Mais pourquoi ? Pourquoi besoin de plus de cash ? C’est pour atteindre votre objectif ultime ;o)

Après avoir déterminé votre objectif (je viens de vous donner le mien !), il vous faut trouver le chemin pour y arriver. Le plus souvent, cela va demander d’avoir du temps, pour soi. Le temps, on court toujours après, on en manque toujours !

Mais vous connaissez la formule : LE TEMPS, C’EST DE L’ARGENT. C’est vrai. Je le vérifie au quotidien.

Conclusion : pour atteindre votre rêve, il va vous falloir… de l’argent, beaucoup d’argent !

Comment ? Vous êtes à la bonne adresse, je vais vous expliquer comment gagner beaucoup d’argent avec des revenus passifs… laissez-vous guider… je vous promets que c’est simple. On y va ?

Je vous propose de voir ensemble :

Comment déterminer son objectif

Pourquoi mettre en marche son GPS

Un mental d’acier

Différentes manières de gagner de l’argent

Le secret : comment gagner beaucoup d’argent ?

Comment faire concrètement

Le business en ligne

L’immobilier

La bourse

Comment aller encore plus loin

… tout un programme !

Un objectif

Cette île paradisiaque, ces voitures de sport, ces voyages, cette nouvelle vie, sont des rêves. L’objectif, au bout de la route, est de se dégager assez de temps pour les réaliser. Et assez d’argent pour se les offrir. Imaginez une vie faite uniquement de week end !

L’idée première est de trouver son propre objectif. Chacun le sien. Et il peut changer en cours de route !

Pour cela, je vous propose de vous poser la question quelques instants. Qu’est-ce que je ferais si je ne travaillais pas ? Si j’avais des moyens illimités ? Où voudrait aller mon conjoint ? Que voudrait-il/elle faire ? Que voudrais-je faire de mes journées ?

Cela déterminera votre objectif à terme. Celui qui va faire que vous aller travailler aujourd’hui pour y arriver demain. Facilement, en douceur.

Il va vous faire lever le matin. Il va vous aider à travailler plus que les autres. Pendant un temps. Puis vous n’aurez plus besoin de travailler !

Pour commencer : mettre en marche le GPS

Une fois cet objectif trouvé, il vous faut tracer la route à parcourir pour y arriver. Je vous propose, au travers de revenupassif.fr, de vous y accompagner. D’être votre GPS pour vous aider à tracer cette route. Mon objectif est que vous atteigniez les vôtres !

Je mets toute mon énergie, tout mon savoir, à votre service pour trouver l’itinéraire le plus court, le plus adapté, pour que vous puissiez atteindre VOTRE objectif. A travers le gain de beaucoup d’argent.

Hé oui, la plupart du temps, on l’a vu, vous allez avoir besoin d’argent. Mais comment diable faire rentrer ce cash qui vous ouvrira de nouvelles portes ?

Un mental d’acier

Le riche n’a qu’une chose de plus que le pauvre, au départ : un mental fort, un état d’esprit de riche.

En effet, rien de tout ce qui suit ne sera possible sans l’état d’esprit gagnant. Il existe diverses méthodes pour améliorer son mindset. Le principal challenge est de croire en ses résultats. Le second est de ne pas avoir peur de tout donner, pour soi, pendant quelques temps. Au plus vous allez travailler fort pour atteindre l’indépendance financière, au plus elle arrivera plus vite.

Quelques exemples d’efforts à fournir, pour devenir riche :

  • arrêter la TV (les nouvelles sont toujours mauvaises et les people me semblent toujours ridicules)
  • s’informer et se former (et cela permet d’aller vite et plus sûr)
  • prendre du temps pour définir sa stratégie
  • aller voir les gens (surtout dans l’immobilier)

Pour ce dernier point, n’oubliez que vous faites ça pour vous. Les inconnus ne vous jugerons pas, il s’agit uniquement de business. Pas de jugement.

Enfin, je vais me répéter, mais c’est le plus important : vous faites cela pour vous. Les autres, même votre famille, ne comprendront probablement pas. Mais je vous garantis qu’ils seront envieux lorsque vous prendrez votre retraite dans 2 ans ! Ce jour-là, ils viendront vous demander comment vous avez pu gagner assez d’argent…

Différentes manières de gagner de l’argent

C’est le roi sur cette planète, l’argent : CASH IS KING !

Il existe une multitude de façon de gagner de l’argent :

  • le travail salarié ou libéral
  • le travail à domicile
  • les petits boulots
  • le jeu sur les marchés boursiers (attention aux options binaires !)
  • les jeux de hasard

OK, vous me direz, ça, tout le monde connait ! Et je ne vous apprendrai rien non plus en vous disant que l’argent gagné par ces moyens, à part dans de rares cas, va seulement vous servir à vous offrir quelques rudiments, plus ou moins confortables : un toit, des loisirs, de la nourriture, du matériel…

Pourquoi ? Parce que ce sont des revenus actifs ! Il dépendent du temps que vous passez, avec un coefficient €/h souvent déterminé à l’avance.

En revanche, avec beaucoup d’argent, vous pourrez vous offrir vos rêves, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit, sans avoir à travailler (même si c’est une passion) tous les jours. Ce qui me guide, personnellement, c’est d’avoir le CHOIX : travailler quand je le veux (parce que j’aime bien ce que je fais aujourd’hui), où je le veux, sur le sujet que je décide…

OK, tout le monde peut donc gagner de l’argent, on l’a vu. Vous, aujourd’hui, vous voulez savoir comment gagner beaucoup d’argent !

Et je vous le dis tout de suite, multiplier les techniques ci-dessus n’est pas la meilleure solution ! Elle ne durera qu’un temps. Elle vous usera. Et vous ne profiterez pas de votre pécule.

Le secret : comment gagner beaucoup d’argent ?

Mais comment faire ? Comment gagner beaucoup d’argent ? Comment faire rentrer du cash sans y passer tout votre temps ? Et avoir pour soi ce fameux « temps libre » qui permet de réaliser ses rêves ?

Simple : en mettant en place une stratégie de revenus passifs. Pas plus compliqué ! Je vous l’avais promis en introduction ;o)

Cette stratégie vous rémunère de façon récurrente… à partir de ce que vous aurez mis en place, une seule fois ! L’entretien? Comme votre voiture : quelques heures de temps en temps ! Et vous aurez obtenu le meilleur ratio temps/argent.

Comment faire concrètement ?

Vous le savez, dans ma formation, je préconise de mettre en place des structures qui puisse générer de l’argent :

  • le business en ligne
  • l’immobilier
  • la bourse

La première solution que je préconise, et grâce à laquelle vous lisez ces lignes, est de monter une affaire sur internet. Mais ATTENTION ! Il ne s’agit pas de se créer seulement un nouveau job (bien que cela puisse être une étape, avant l’indépendance financière). Je ne vais pas vous conseiller :

  • de devenir rédacteur web
  • de vivre de revenus publicitaires (quelques centimes d’euros par clic) qui, selon moi, polluent la lisibilité de votre propre création
  • de participer à 100 sondages rémunérés par jour
  • de recevoir 200 mails rémunérés par jour
  • etc…

Cela deviendrait un nouveau job à plein temps. Un échec vis-à-vis de l’objectif.

Un sondage rémunéré va vous prendre 3 à 10 minutes et vous rapporter quelques centimes/euros. Il va en falloir pour gagner votre indépendance financière !

Et puis, tous ceux-ci sont finalement des revenus actifs : pas de travail, pas de cash !

Ce n’est pas ce que l’on cherche ici : on veut parler en milliers d’euros, de façon récurrente et sans avoir à y laisser tout son temps !

Voyons tout cela plus en détail…

Le business en ligne

Aujourd’hui, tout le monde a accès à internet, pour :

  • chercher de l’information (technique, santé, voyages, ameublement, conseils…)
  • communiquer avec ses pairs (réseaux sociaux, partage de photos…)
  • jouer
  • se divertir (news, people, humour…)
  • participer à des sondages rémunérés

Vous pouvez donc vous insérer sur la place afin de proposer votre contenu. Finalement, c’est un travail à domicile, mais nous allons l’optimiser !

L’idée générale, c’est de donner. Donner de la valeur ajoutée à vos interlocuteurs. Et je sais que vous êtes spécialiste d’un domaine. C’est la base, les fondations, de Wikipédia, par exemple. Tout le monde peut contribuer, car chacun connait mieux un sujet qu’une autre personne.

A partir de ce constat, vous pouvez choisir un domaine particulier. Ainsi, vous allez offrir à vos lecteurs un service (vente, communication…) ou un savoir.

Une fois que vous aurez donné du contenu de grande valeur à vos prospects, vous pourrez les transformer en clients plus facilement.

Pour créer une affaire sur internet, je vous le dis tout de suite, pas besoin de compétences particulières ni de technique. Je ne suis pas un geek, qui parle en code html toute la journée. Et pourtant, je réussi (la preuve, vous êtes là ;o). Des outils spécialisés existent, et pas si chers. Le temps que vous gagnerez sera alors converti en investissement pour votre contenu.

L’immobilier

Tout le monde le sait, la pierre est une valeur sûre. Oui, il y a des baisses. Parfois nettes. Mais la moyenne est à la hausse, depuis toujours. Et puis tout le monde a besoin d’un toit, et la démographie croissante est rassurante du point de l’investisseur.

Le principal atout de l’immobilier est la facilité d’obtenir un crédit pour un bien rentable, en France. A partir de ce postulat, il suffit de bien utiliser le levier bancaire : faire payer le bien par la banque, et faire rembourser le crédit par le locataire !

Une fois dit tout cela, que vous apprendre ? En réalité, nous ouvrons un monde complexe, plein de solutions pour éviter les pièges tendus aux investisseurs lambda. Car oui, tout le monde peut investir. Mais je vous parle ici d’investissement rentable maintenant, pas dans 20 ans. Oui c’est possible, à condition de :

  • acheter sous le prix du marché
  • optimiser sa fiscalité
  • trouver des biens qui permettent d’enchainer
  • bien s’entourer
  • maîtriser le contexte règlementaire pour ne pas tomber en faute
  • s’éloigner des grandes villes pour booster sa rentabilité

Nous verrons ensemble comment mettre en place tous ces points, ainsi que les différentes stratégies de location.

La bourse

Vous savez que la rentabilité est liée au risque. Or, la bourse est plus risquée que les 2 piliers précédents.

MAIS là encore, un investisseur formé évitera les pièges tendus au commun des mortels. Il mettra en place :

  • une routine d’analyse
  • des mécanismes de stop loss
  • une plage horaire de trade optimisée
  • des astuces d’optimisation de gain
  • un mental encore plus fort

Ainsi, vous pourrez investir une partie de l’argent gagné grâce aux 2 piliers précédents et battre des records !

Nous verrons ensemble qu’il existe des stratégies à différents termes (1 minute, 15 minutes, 4 heures, plusieurs jours, plusieurs mois). Là encore, chacun définira sa stratégie, en fonction du temps à investir et de sa personnalité.

Aller plus loin

Maintenant que nous connaissons le secret pour gagner beaucoup d’argent (on l’a dit, on parle de milliers d’€uros), à travers:

  • le business web
  • l’investissement immobilier, même (et surtout) en dehors des grandes villes
  • la bourse

je vous propose d’aller encore plus loin. Oui, je parle maintenant de millions d’€uros. Et non, je ne vais pas faire d’effet d’annonce extraordinaire, on va rester dans le concret, le faisable, le réaliste… A la portée de chacun qui veut s’en donner la peine, et qui applique LA METHODE que je propose !

En effet, à partir de cette nouvelle stratégie de revenus passifs, il existe tout un tas de méthodes à mettre en place pour optimiser vos investissements. Continuez de me suivre…

Et vous aurez alors votre vie faite uniquement de week end !